PFW

12 juillet 2017 FK

PFW

PARIS Fashion Week – Haute Couture

Retour à Paris

Cela fait toujours du bien de se ressourcer quand on est manque de nourriture raffinée et goûteuse. (il est à Londres donc imaginez son palet… bruuh) Anyway. Mercredi dernier, il a eu l’occasion de retourner à Paris pour quelques jours, et faire un tour à la Fashion Week .

Event

Le rassemblement à la « Paris fashion week – haute couture » qui s’est tenu du 2 au 6 juillet 2017 à Paris. Ce n’était pas son but premier car il retournait à Paris principalement pour sa conférence 5 au 7 Juillet 2017 : Impact Conférence  – Événement extraordinaire pour sa part, article à venir.

Il n’a pu faire que la 3ème journée de l’événement attendu par les amateurs de style et de mode. C’était sa première fois et certainement pas sa dernière, donc rendez-vous pris pour septembre 2017 : Fashion Week Femme.

50 mm 1.2 et Canon 6D feront l’affaire pour cette journée assez folle. Pour lui, tout était question d’anticipation, de bon contact, d’une bonne paire de basket, d’eau et surtout de son ami photographe Remy, pas moyen de savoir où se trouvent les différents défilés. Merci à lui et retrouver son travail ici

CHANEL et Jean Paul GAUTHIER sont les objectifs pour eux mais aussi Valentino pour Remy.

« Camila, Ah-Mee, Victoira, Sarah »

… sont les prénoms criés par les autres photographes pour attirer le regard des modèles « famous » à leurs objectifs. À la fois intrigant et excitant, il se prête au jeu d’attirer le regard de l’une d’elles et « c’est dans la boîte« .

Ainsi il vous laisse découvrir la série de cette journée ici et sur Instagram :

Son retour

Ce qu’il retient :

  • La Fashion Week est un événement à ne pas rater quand on veut apprendre à faire du reportage, qui apporte un plus à son travail.
  • confirme ou améliore sa qualité de prises de vue et de technique de travail.
  • plein de petits likes sur Instagram et du traffic 😅

Il vous laisse partagez vos avis sur la série, aussi sur l’article et enfin découvrir la catégorie portrait .

Best Regard

error: